1500x1500

Fabio Mirulla

Italie - Photographie de mariage

Me voici, Fabio Mirulla, né en 1986 en Toscane, dans le petit village de Siena and Arezzo, près de Florence. J'habite aujourd'hui ce même village de campagne avec ma femme. Nous nous sommes rencontrés à Sienne, pendant mes études, et même si cela peut sembler bizarre pour un photographe, j'ai un diplôme en archéologie.

J'aime l'art sous toutes ses formes, depuis l'étude de la lumière dans les peintures du XVIIe siècle jusqu'à la façon dont les artistes modernes voient le monde.

J'adore voyager, en particulier avec ma vieille Mini ou ma Vespa, découvrir de nouveaux endroits autour de moi, ceux qui ne figurent pas sur les cartes et restent inconnus de la majorité des gens.

J'adore également le comics, les Super Heros, regarder des dessins animés... On n'est jamais trop vieux pour ça, ni pour collectionner des legos !

 

Photographer Of the Year 2019, This is Reportage

Photographer Of the Year 2019, ISPWP

2° place POY FEARLESS 2018

top 5 ISPWP 2016, 2017, 2018
best of the best destination photo JUNEBUG 2019
top 10 FEARLESS 2017

italian photographer of the year ANFM 2017

 

fabiomirulla.com
instagram
_ Just . Schmidt . we-1

Citlalli Rico

Mexique - Photographie de mariage

Je suis une photographe mexicaine passionnée de feuillages verts, d'arts visuels et d'apprentissage permanant. Je couvre des mariage depuis 14 ans, et je partage cette expérience à travers le monde depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai la conviction qu'en tant que photographes, nous avons le devoir de capturer des images pleines de sens pour nous et pour les autres.

 

Faits amusants, accomplissements personnels et awards :

 

Ma soeur Tamara et moi travaillons en équipe, et nous avons documenté plus de 700 mariages ensemble.

Nous habitons à Cancun, et nous n'avons pas été à la plage depuis plus d'un an.

Je peux dormir une nuit entière sans le moindre mouvement.

Je fais partie de la maison Serdaigle. Mon Patronus est un étalon blanc.

Tous nos disque durs sont renomés avec les noms de personnages de Game of Thrones, Walking Dead et Harry Potter.

Je joue au hockey sur gazon au poste de défenseur. J'ai fait partie de l'équipe nationale, et j'ai remporté 5 médailles avec cette équipe.

 

Fearless Photographer of the Year 2011

Top ten Fearless Photographers 2012, 2015

ISPWP top ten Quarters 2011, 2012, 2013, 2015

Junebug Best of the Best 2011, 2012, 2013, 2014

Top 10 International Inspiration Photographers 2017, 2018, 2019

Top 10 This Is Reportage 2019

citlallirico.com
instagram
20.Heashot kenpak headshot4-1500

Cafa Liu

USA - Photographie de mariage

Je suis un photographe de Mariage qui photographie la réalité du Mariage avec un point de vue très personnel, un mélange entre approche artistique et documentaire.

La photographie est beaucoup plus qu'un travail pour moi. L'appereil photo m'aide à rencontrer des gens extraordinaires à travers le monde, et j'aime cela encore plus que les bières.

 

TOP10 of Fearless Photographers 2016/2017/2018

TOP10 of ISPWP 2016/2017/2018

TOP5 of ISPWP 2019

TOP10 of Fearless Photographers 2019

cafaphoto.com
instagram
Vanessa

Alison Bounce

Photographie underwater

Alison Bounce – Gypsea Photographer


Entre rêve et réalité, Alison construit minutieusement chacune de ses réalisations. « L’eau me permet de créer des images échappées de toute réalité ».
Elle place l’Humain au centre de chacune d’elles, recherchant l’harmonie entre les mouvements des corps et les paramètres du fluide. Sa démarche est pleinement poétique et artistique.
« Je réinvente un univers par l’osmose d’une terre objective et celui d’un monde marin subjectif »


Photographe aquatique, pionnière en France, Alison est spécialiste du Portrait Underwater en piscine et eaux libres.

alisonbounceunderwater.com
instagram
collodion

Kasia Strek

Photographie documentaire.

Kasia Strek est photographe polonaise basée entre la France et la Pologne. Elle découvre la photographie lors de sa première année des études à l'Academie des Beaux-Arts. Avec une bourse individuelle elle voyage ensuite pour étudier la photographie documentaire à Queensland College of Art à Brisbane en Australie.

 

Permettant d'allier l'art, les problématiques sociales et sa recherche sur la nature humaine, la photographie documentaire devient progressivement son principal moyen d'expression.

 

Sa pratique se concentre sur des sujets liés aux inégalités sociales, aux questions environnementales et aux droits des femmes. Elle partage son travail entre des missions pour la presse, les ONG et le développement de projets personnels.

 

Elle a récemment passé plusieurs mois aux Philippines à travailler sur le développement touristique du pays et l'impact des activités humaines sur les communautés défavorisées et travaille actuellement sur un projet à long terme sur l'accès à l'avortement dans les pays où la procédure est partiellement ou totalement illégale.

 

En 2019 son travail « The Price of Choice » a été exposé à Visa Pour L’Image et son projet sur l'industrie minière polonaise présenté au festival photo la Gacilly.

Kasia collabore également avec :

The New York Times / Time / The New Yorker / Le Figaro Magazine / Le Monde / La Croix / Libération / 6 Mois / Polka / Elle / Le Pelerin / La Vie / Famille Chrétienne / Le Parisien / Twoj Styl / Tygodnik Powszechny / Gazeta Wyborcza / Wysokie Obcasy / TVN / One World / Het Parool

 

Kasia Strek est membre du collectif ITEM

kasiastrek.com
instagram
Portrait Laban-Mattei 2

Charly Desoubry

Photographe féministe, bidouilleur pour qui la lumière est primordiale dans ses oeuvres.

Professionnel depuis 2001, après 5 ans en temps qu’assistant Charly se lance dans la pub. Très vite, parallèlement à sa production publicitaire, il crée un univers où la femme, mise en lumière par l’artiste, tient une place prépondérante. Toujours sur le fil du rasoir, tatouées, harnachées d’accessoires, entre esthétisme érotique et sans jamais basculer dans la vulgarité, son monde dérange certains, séduit les autres. Femmes fortes ou soumises, ce sont elles qui dirigent, qui jouent. Respect, distance, pudeur envers ses modèles, ces femmes toujours complices, sublimées par une lumière cinématographique, gardent le contrôle, et ça se voit dans les images.

 

Le plus beau compliment qu’il ait reçu vient de la part d’une femme qui était persuadée que ces photos étaient réalisées par une femme ! 

 

Charly ne laisse pas indifférent ! Toujours à la recherche de techniques pour surprendre, il teste sans relâche de nouvelles formes d’expressions plastiques. 

 

Depuis presque 20 ans, il fait aussi parti du collectif TRIII (site web : triii.net)

Ce collectif est composé de trois plasticiens et deux musiciens, la création est ici vidéo et sonore, le but étant de plonger le spectateur dans une expérience sensorielle et auditive, le faire voyager au rythme des images et du son. 

Les installations sont quelques fois intimistes, mais le plus souvent elles prennent possession d’un lieu, s’adaptent à leurs environnement et sont toujours produites avec du contenue personnel ou créer pour l’événement.
Les performances sont généralement mixées en direct avec l’intervention des musiciens.

charlydesoubry.com
instagram